Bonjour,
De nouveau un petit passage chez Yogitha pour conforter les séances précédentes qui ont toutes été aussi surprenantes et merveilleuses les unes que les autres.
Je ne savais pas ce qui allait se passer et "l'Univers" a décidé kotamo corps. Comme d'habitude j'ai émis une demande bien précise et là….surprise je reçois un message de mon conjoint décédé, message que j'essaie d'obtenir depuis des mois par écriture intuitive, et là alors que je ne m'y attendais pas du tout, cette information tant espérée alors que je ne l'ai pas demandée à ce moment là arrive. Je ne vous dis pas mon émoi….cela fait 3 jours et j'en pleure encore de joie !!! Je prends conscience que depuis que je reçois ce soin, il ne se passe pas une seule fois où je n'ai pas de merveilleuses surprises…. sans compter le bien être et la joie retrouvés.
Merci encore Yogitha et les Etres de Cristal…
"Ne rien attendre et lâcher prise".
Merci de patienter...
