LIVRE D’OR

Mon livre d’Or :

 

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
COUEGNAS Michelle COUEGNAS Michelle de Ruynes en margeride a écrit le 24/05/2019 à 16 h 33 min
Toujours moi !!! Après les merveilleuses séances kotamo quelle n'a pas été ma joie quand Yogitha m'a annoncé la sortie de ses CD et DVD quotamo...et bien sûr je me suis précipitée pour les acheter ! Quel cadeau extraordinaire elle nous a fait en nous permettant de pouvoir avoir accès à cette musique guérisseuse ! Pas un jour ne se passe sans que je l'écoute, je devrai plutôt dire que j'entre en elle car dans ces moments là plus rien n'existe, je suis ailleurs, je me sers beaucoup du CD pour la méditation ce sont des sensations extraordinaires plus de pensées plus de mental...notre monde agité n'existe plus. Dans ces moments il m'arrive de recevoir des messages, je suis même arrivée à pratiquer l'écriture intuitive, de comprendre certains signes et mises en garde....quel bonheur de se sentir sereine. Quelques exemples surprenants : dès qu'elle entend cette musique ma petite chienne qui vit surtout dehors se précipite à mes pieds et n'en bouge plus. Je viens d'offrir à une amie le CD ni 1 qui l'écoute sur son balcon et vient de constater que ses fleurs et ses plantes ont une vigueur qu'elles n'ont jamais eue, elle était prête car en jeter certaines en mauvais état et elles sont en train de faire des pouces. Quant à elle, elle ressent un bien être qu'elle ne connaissait pas...pourtant sa situation n'est guère enviable, seule dans un HLM dans un quartier sensible....en l'écoutant j'ai l'impression qu'elle fait totalement abstraction de tout cela...on pourrait parler longtemps de cette musique bénéfique et sacrée et pour tout cela et tous vos autres soins dont j'ai pu bénéficier MERCI YOGITHA et les Êtres de Cristal... MERCI à l'Univers de m'avoir permis de vous rencontrer !
Merci de patienter...

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle