Coucou me revoilà !!!! Suite à la séance avec Yogitha du 10/10/2018 Kotamo Cristal et à mes différents messages, je sens que je dois y donner une suite car les choses évoluent : je me suis mis à l'écriture automatique sans aucune difficulté (je ne ressens pas le "syndrome de la page blanche" !!!!) Lors de ces séances d'écriture qui arrivent spontanément, je reçois des messages qui sont ahurissants qui me forcent à réfléchir ce qui est impressionnant c'est que je reçois immédiatement les réponses !!!! Donc je vais écouter et suivre la guidance qui m'est indiquée.... J'ai une nouvelle vie que je n'attendais pas et physiquement j'ai une énergie débordante !!! en faisant ces soins avec Yogitha je ne pensais pas découvrir toutes ces sensations. Ce soin est incomparable et gratitude aux Êtres de Cristal qui accompagnent Yogitha dans mon coeur..Merci, je vous aime 💞
