LIVRE D’OR

Mon livre d’Or :

 

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Couegnas Michelle Couegnas Michelle de Ruynes-en-Margeride a écrit le 29/10/2018 à 21 h 41 min
Coucou me revoilà !!!! Suite à la séance avec Yogitha du 10/10/2018 Kotamo Cristal et à mes différents messages, je sens que je dois y donner une suite car les choses évoluent : je me suis mis à l'écriture automatique sans aucune difficulté (je ne ressens pas le "syndrome de la page blanche" !!!!) Lors de ces séances d'écriture qui arrivent spontanément, je reçois des messages qui sont ahurissants qui me forcent à réfléchir ce qui est impressionnant c'est que je reçois immédiatement les réponses !!!! Donc je vais écouter et suivre la guidance qui m'est indiquée.... J'ai une nouvelle vie que je n'attendais pas et physiquement j'ai une énergie débordante !!! en faisant ces soins avec Yogitha je ne pensais pas découvrir toutes ces sensations. Ce soin est incomparable et gratitude aux Êtres de Cristal qui accompagnent Yogitha dans mon coeur..Merci, je vous aime 💞
Merci de patienter...

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle