LIVRE D’OR

Mon livre d’Or :

 

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Clo du 13 Clo du 13 de Marignane a écrit le 28/10/2018 à 9 h 27 min
Merci pour cette séance. Très belles sensations ressenties durant le soin. La relaxation devient profonde dès les premiers instants. C'est impressionnant. Le corps parle si on sait l'écouter. Le Kotamo est vraiment magique. Une réponse a d'ailleurs déjà fait surface durant le soin.
La séance avec les Etres de Cristal il y a quelques mois a été tout aussi impressionnante. Merci YogitHa pour ce don du ciel et pour l'aide de nos amis d'en haut.
Merci de patienter...

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle