LIVRE D’OR

Mon livre d’Or :

 

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Michelle COUEGNAS Michelle COUEGNAS de Ruynes en Margeride a écrit le 14/10/2018 à 19 h 48 min
Suite à mon message du 11 octobre je souhaite ajouter une information assez surprenante : en effet cette nuit j'ai revécu en rêve la dernière séance kotamo que j'ai eue avec Yogitha, je l'ai revécue avec les MEMES SENSATIONS, DANS LE MEME LIEU et AVEC LES MEMES DETAILS.... pour moi c'est très troublant et du coup j'ai l'impression d'avoir fait un retour dans le temps ..... En fait ce soin est d'autant plus puissant...."ne rien attendre et s'attendre à tout" comme c'est vrai en ce qui concerne les soins de Yogitha !!!!
Merci encore Yogitha vous qui nous permettez de changer de vie...et merci aux Êtres de Cristal !
Merci de patienter...

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle