Suite à mon message du 11 octobre je souhaite ajouter une information assez surprenante : en effet cette nuit j'ai revécu en rêve la dernière séance kotamo que j'ai eue avec Yogitha, je l'ai revécue avec les MEMES SENSATIONS, DANS LE MEME LIEU et AVEC LES MEMES DETAILS.... pour moi c'est très troublant et du coup j'ai l'impression d'avoir fait un retour dans le temps ..... En fait ce soin est d'autant plus puissant...."ne rien attendre et s'attendre à tout" comme c'est vrai en ce qui concerne les soins de Yogitha !!!!
Merci encore Yogitha vous qui nous permettez de changer de vie...et merci aux Êtres de Cristal !
Merci de patienter...
