Me revoilà pour un nouveau soin kotamo avec Yogitha. La pratique est un peu différente de celle des séances précédentes et pour moi oh ! combien plus puissante...
Le soin se fait face à Yogitha, yeux dans les yeux, d'âme a âme uniquement séparées par le kotamo.
La connexion a été immédiate pour moi, je me suis trouvée en position de médiation, j'ai senti un lien, une communion, une transmission d'énergies, je me sens dans une bulle plus rien autour, uniquement les yeux de Yogitha...seulement ses yeux : relaxation totale calme et bien être tant physique que moral, réellement communication d'âme a âme. Difficile de trouver les mots qui peuvent décrire ces sensations inconnues et incroyables.
Je pense que si vous avez besoin de vous retrouver et de trouver la paix...alors n'hésitez pas. Beaucoup de choses se passent en moi et je pense que ce n'est pas fini...Merci encore Yogitha et ces Êtres merveilleux qui travaillent avec vous.
Merci de patienter...
