Troisième soin Kotamo cristal mais de loin le plus impressionnant pour moi :contact avec mon père décédé depuis 23 ans (je m'attendais à tout sauf à ça !!) j'ai eu la réponse à une question que j'attendais depuis toujours..... émotions, pleurs, mais quelle joie !! un poids énorme en moins et un amour paternel retrouvé.... quoi de plus beau quand on doute depuis des années.
D'un seul coup me voilà libérée et physiquement les choses ont suivi, je ne me suis jamais sentie aussi bien, énergique,joyeuse, merci Yogitha et les Etres de Cristal, je commence une autre vie....à 73 ans, mon entourage ne me reconnait plus !!!
Merci de patienter...
