Je viens de recevoir un soin extraordinaire il y a une semaine : Kotamo Cristal pratiqué par Yogitha et les Etres de Cristal, en plus de la musique vibratoire qui vous transporte "ailleurs" et le soin pratiqué, on revient en soi totalement changé mentalement et physiquement, les épreuves deviennent des expériences de vie bien plus faciles à vivre et on se sent léger et en forme et chaque jour apporte son lot de changements, voilà ce que j'ai vécu et continue à vivre. Lâcher prise et recevoir, voilà les secrets pour bénéficier pleinement du meilleur de ce soin de Yogitha et des Etres de Cristal. Merci à eux...
