LIVRE D’OR

Mon livre d’Or :

 

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Michelle Michelle de RUYNES-EN-MARGERIDE 15320 a écrit le 23/03/2018 à 13 h 47 min
Je viens de recevoir un soin extraordinaire il y a une semaine : Kotamo Cristal pratiqué par Yogitha et les Etres de Cristal, en plus de la musique vibratoire qui vous transporte "ailleurs" et le soin pratiqué, on revient en soi totalement changé mentalement et physiquement, les épreuves deviennent des expériences de vie bien plus faciles à vivre et on se sent léger et en forme et chaque jour apporte son lot de changements, voilà ce que j'ai vécu et continue à vivre. Lâcher prise et recevoir, voilà les secrets pour bénéficier pleinement du meilleur de ce soin de Yogitha et des Etres de Cristal. Merci à eux...
Merci de patienter...

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle