LIVRE D’OR

Mon livre d’Or :

 

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Michelle (soin Kotamo) : Michelle (soin Kotamo) : de RUYNES-EN-MARGERIDE a écrit le 10/12/2017 à 14 h 07 min
Je viens de bénéficier du nouveau soin de Yogitha (musique accompagnée des Etres de Cristal). Je ne me souviens pas avoir eu de tels ressentis : la musique jouée par Yogitha vous transporte et vous traverse totalement, on ressent des vibrations très fortes et en même temps un bonheur total tout en ressentant des picotements, des sensations physiques. Personnellement j'aurais bien voulu que ça dure un peu plus tant on ressent le bonheur parfait.... quant aux résultats..... j'ai de suite senti des douleurs disparaitre, la vue s'améliorer de façon importante (72 ans et plus besoin de lunettes alors qu'on avait prévu une opération pour une double cataracte évolutive ! plus de polyarthrite non plus qui avait déjà pratiquement disparu lors d'une première séance avec les Etres de Cristal) mais en plus moralement, c'est un renouveau, impression de joie de légèreté que je n'avais jamais connue. Vraiment, un soin extraordinaire en ce qui me concerne et je sens encore des changements après 3 semaines. A faire .... sans oublier les autres soins que pratique Yogitha qui est pour moi la plus belle rencontre de ma vie. Merci à vous.
Merci de patienter...

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle