LIVRE D’OR

Mon livre d’Or :

 

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Lydie Lydie de Bourgoin 38 a écrit le 05/09/2017 à 13 h 33 min
On ne rencontre jamais une belle personne comme Yoghita par hasard ...lorsqu'on la rencontre c'est que l'on est à la croisée des chemins , et vers une évolution et une révolution intérieure.
Yoghita est une personne trés à l'écoute, calme, réfléchie, experte dans son domaine.
Elle a de trés nombreuses cordes à son arc, elle maîtrise parfaitement de nombreuses techniques.
J'ai testé quelques unes de ses pratiques, elles sont toutes plus bluffantes les unes que les autres, mais chacun le vit avec ce qu'il est , et là où il est, mais il en ressort toujours du positif, une réélle énergie et une vraie prise de conscicence.
La plus marquante pour moi, est sans aucun doute une séance de bio magnétisme, pour traiter une cheville trés douloureuse, suite à une double fracture de la malléole. A la sortie de la séance je pouvais à nouveau prendre appui sur ma cheville. Les sensations en séance, sont extraordinaires c'est comme si un courant d'energie intense se réinstallait dans l'articulation en souffrance, on retrouve une retrouve une nouvelle vitalité, et l'on gagne quelques mois de rééducation (au dire de mon kiné), et l'aspect gonflé s'amenuise.
En tout cas, rien ne vaut l'expérimentation, dans quelque domaine que ce soit, alors si vous aussi, vous êtes à la croisée des chemins, assurément les soins prodigués par Yoghita vaudront forcément le coup.
Merci de patienter...

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle