LIVRE D’OR

Mon livre d’Or :

 

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Peggy Loup Peggy Loup de AVIGNON a écrit le 25/05/2017 à 8 h 45 min
Bonjour a tous ,

Ma rencontre avec Yoghita n'était pas prévue , du moins dans mon programme à ce moment là ! Mais jamais de hasard on le sait ! Yoghita, après avoir partagé sur ma vie et mes expériences
,me proposa une séance avec les "Êtres de Cristal" !! HHOUUAAAAA QUELLE EXPÉRIENCE MAGIQUE, ÉMOUVANTE, PUISSANTE
je crois n'avoir jamais vécu quelque chose d'aussi fort ! Ma problématique était celle venant du plus profond de mes entrailles ! Mon parcours de Vie et mes expériences plus douloureuses les unes que les autres avaient fait de moi une personne forte qui avait plutôt tendance à tout encaisser sans jamais s'effondrer ..... FORCEMENT DANS CES MOMENTS LA CE QUE L 'ON N'EXPRIME PAS LE CORPS L 'IMPRIME !!! Et effectivement mon corps a commencé à vouloir rentrer en communication avec moi , au début je ne comprenais pas , mes douleurs étaient toutes concentrées autour de mon deuxième cerveau , MON VENTRE !!! J'essayais de comprendre , d'analyser , d’écouter ......J'ai pensé au début que mon alimentation me jouait certainement des tours et que j'avais tout à revoir !!! c'est ce que j'ai fait , et me suis rendue compte au fur et a mesure que tout était juste car tous ces changements correspondaient et faisaient partie aujourd'hui de mon évolution sur mon chemin Spirituel
Merci de patienter...

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle