Tout d'abord un GRAND MERCI, mon approche de l'Invisible n'a de cesse de Grandir et je t'avoue Yogitha, que les séances effectuées (une à domicile et une autre à distance) ont eu leur effets sur ma Personne et plus particulièrement mon ÊTRE .... Tu sais avec Humilité touché le CŒUR de celles et ceux qui se confient à Toi, en tout cas ce fut mon cas, Bisous au pied du Mont-Ventoux.... La Guérison des maux passent aussi par les mots....
