Bonjour à toutes et tous,
Voilà bientôt 7 ans que j'ai un acouphène dans l'oreille droite suite à un accident.
Je ne vais pas vous mentir, malheureusement Yogitha n'a pas réussi à me le faire disparaître mais quel soulagement et paix de moins l'entendre. Depuis sa séance, il est toujours là mais beaucoup moins puissant, j'arrive presque à l'oublier par moment. C'est vraiment reposant. Je vous recommande donc Yogitha pour son savoir.
Merci beaucoup à toi.
Merci de patienter...
