Lâcher prise...c est exactement ce qui se passe depuis quelques mois. Même mon entourage me le fait remarquer. Bien sûr suite à tous mes problèmes personnels j ai parfois des baisses de regime,mais je rebondis plus facilement.
Merci
Merci de patienter...
