Chantal
de
Ouest lyonnais
a écrit le 30/06/2015
à
19 h 19 min
J’ai rencontré YOGHITA lors d’une rencontre spirituelle chez mon gendre.
J’ai été subjuguée par la description de ses soins, bien qu’un peu sceptique!…
Avec l’envie d’y croire et le doute, si rien ne se passait?
J’avais de gros problèmes de vue, myope et astigmate à la base, avec depuis quelques années des verres progressifs dont la correction ne pouvait pas s’adapter à mon cas, car trop de divergence!
J’avais également des troubles de vue liés à une détoxication de mon corps, d’après mon Naturopathe Hygiéniste, avec également des démangeaisons telles, dûes aux allergies des arbres que je me grattais à m’enfoncer l’ongle!
Du reste à cause de cicatrices sur la cornée, l’ophtalmologue m’a dit vous avez été opérée de l’oeil, alors que pas du tout!
J’avais donc les yeux irrités, secs le soir et la nuit avec effet de sable dans l’oeil, et coulants de pue le matin et ce même après avoir bien nettoyé avec les collyres prescrits, mes yeux coulaient encore jusqu’à la moitié de la journée…
Avec tout ça, je n’y voyais rien, j’étais sans cesse après réajuster mes lunettes sur mon nez, cherchant le bon axe, comme si elles étaient déréglées…et pour ça je courrais sans cesse les faire régler chez des opticiens différents, car trop souvent!
Ma facilité à lâcher prise et reposer mon mental surtout avec la musique, ont fait que les êtres de cristal et Yoghita ont pu agir sans obstacles!
Ressortie avec une grande paix intérieure, mais aussi une grande fatigue, mais agréable et douce, simplement le besoin de laisser encore faire les choses, seules, sans mon mental.
En partant j’ai reçu un signe, sur ma route « une aile de Faucon Crécerelle » était là pour moi!…j’en cherche encore le message, mais certaine qu’elle est pour moi, car ce n’est pas la 1è fois que je tombe sur un oiseau de proie, et pas dans n’importe quelle circonstance!
Petit à petit je n’attends rien, rien ne semble se passer?…Mais, oh, si! Si j’observe mes comportements, je n’ai plus besoin de me mettre des collyres, je n’ai plus eu ces sensations de yeux secs et suppurants les matins, et sans m’en rendre compte, je vois bien mieux, la preuve en est que je ne me plaint plus, car j’en étais à rabâcher sans cesse à mon conjoint: j’en ai marre…j’y vois rien…je ne comprends pas, mes yeux sont secs le soir, la nuit, et ils coulent le matin, c’est pas normal?…faut que je retourne voir l’opticien pour régler mes lunettes, il n’a pas su me les régler…
Bref, je m’aperçois que non seulement je ne me plaint plus, mais aussi je ne vais plus faire régler mes lunettes, je n’ai plus de nettoyages intempestifs sur mes yeux, et en plus je peux passer du temps sur internet à bien y voir, et sans même devoir « zoomer » l’écran de l’ordinateur comme je le faisais assez souvent!
En 15 jours déjà les résultats étaient là, timides, 3è semaine après le soin, les résultats se montrent très présents!
Je me sens aussi très positive et réconciliante avec les soucis quotidiens, en confiance avec les êtres de cristal qui sont encore avec moi…
Je remercie de tout coeur les êtres de cristal et Yoghita