LIVRE D’OR

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
32 messages.
MARIE PIERRE MARIE PIERRE a écrit le 18/09/2015 à 20 h 08 min:
Par hasard le 20 février 2015 alors que j’étais bien déprimée et à bout de souffle par des soucis familiaux mais aussi par une mauvaise chute à l’épaule qui d’après les médecins et chirurgiens ne pouvait pas guérir sans opération j’ai franchi la porte et j’ai écouté attentivement la conférence de YOGITHA et l’envie de prendre rendez vous avec elle murissait en moi au fil de la soirée. Le jour du rendez vous a été fixé rapidement et pendant la scéance j’ai toute suite ressentir un bien être m’envahir , les soucis sentimentaux s’éclaicir au fur et à mesure et la confiance en moi revenait . Quelques jours après e ne ressentais de douleur cette épaule et surtout je retrouver l’autonomie de mon bras . Après plusieurs consultations chez les médecins qui comprennnaient pas que je puisse me servir de mon bras et que je ne souffrais plus j’ai échappé à l’opération de la coiffe et à des mois de rééducation. Le ressenti le plus éfficace est de retrouver sa force son energie et l’envie de vivre
Je recommande à toutes et tous ce type de soin et je remercie YOGHITA pour son savoir faire
Camille M. Camille M. a écrit le 08/07/2015 à 11 h 39 min:
Bonjour,
j’ai attendu pour venir redonner un complément de témoignage. Avec le temps l’intervention de Yogitha m’a permit de maîtriser des capacités de clairconnaissance qui étaient latentes chez moi. Un grand merci à toi. Mon rapport à la vie est aussi un peu différent, comme si à la suite de la séance un capital confiance supplémentaire avait vu le jour.
bonne continuation à toi et merci du bien que tu apportes au monde.
Chantal Chantal de Ouest lyonnais a écrit le 30/06/2015 à 19 h 19 min:
J’ai rencontré YOGHITA lors d’une rencontre spirituelle chez mon gendre.
J’ai été subjuguée par la description de ses soins, bien qu’un peu sceptique!…
Avec l’envie d’y croire et le doute, si rien ne se passait?
J’avais de gros problèmes de vue, myope et astigmate à la base, avec depuis quelques années des verres progressifs dont la correction ne pouvait pas s’adapter à mon cas, car trop de divergence!
J’avais également des troubles de vue liés à une détoxication de mon corps, d’après mon Naturopathe Hygiéniste, avec également des démangeaisons telles, dûes aux allergies des arbres que je me grattais à m’enfoncer l’ongle!
Du reste à cause de cicatrices sur la cornée, l’ophtalmologue m’a dit vous avez été opérée de l’oeil, alors que pas du tout!
J’avais donc les yeux irrités, secs le soir et la nuit avec effet de sable dans l’oeil, et coulants de pue le matin et ce même après avoir bien nettoyé avec les collyres prescrits, mes yeux coulaient encore jusqu’à la moitié de la journée…
Avec tout ça, je n’y voyais rien, j’étais sans cesse après réajuster mes lunettes sur mon nez, cherchant le bon axe, comme si elles étaient déréglées…et pour ça je courrais sans cesse les faire régler chez des opticiens différents, car trop souvent!
Ma facilité à lâcher prise et reposer mon mental surtout avec la musique, ont fait que les êtres de cristal et Yoghita ont pu agir sans obstacles!
Ressortie avec une grande paix intérieure, mais aussi une grande fatigue, mais agréable et douce, simplement le besoin de laisser encore faire les choses, seules, sans mon mental.
En partant j’ai reçu un signe, sur ma route « une aile de Faucon Crécerelle » était là pour moi!…j’en cherche encore le message, mais certaine qu’elle est pour moi, car ce n’est pas la 1è fois que je tombe sur un oiseau de proie, et pas dans n’importe quelle circonstance!
Petit à petit je n’attends rien, rien ne semble se passer?…Mais, oh, si! Si j’observe mes comportements, je n’ai plus besoin de me mettre des collyres, je n’ai plus eu ces sensations de yeux secs et suppurants les matins, et sans m’en rendre compte, je vois bien mieux, la preuve en est que je ne me plaint plus, car j’en étais à rabâcher sans cesse à mon conjoint: j’en ai marre…j’y vois rien…je ne comprends pas, mes yeux sont secs le soir, la nuit, et ils coulent le matin, c’est pas normal?…faut que je retourne voir l’opticien pour régler mes lunettes, il n’a pas su me les régler…
Bref, je m’aperçois que non seulement je ne me plaint plus, mais aussi je ne vais plus faire régler mes lunettes, je n’ai plus de nettoyages intempestifs sur mes yeux, et en plus je peux passer du temps sur internet à bien y voir, et sans même devoir « zoomer » l’écran de l’ordinateur comme je le faisais assez souvent!
En 15 jours déjà les résultats étaient là, timides, 3è semaine après le soin, les résultats se montrent très présents!
Je me sens aussi très positive et réconciliante avec les soucis quotidiens, en confiance avec les êtres de cristal qui sont encore avec moi…
Je remercie de tout coeur les êtres de cristal et Yoghita
HELENA HELENA a écrit le 24/06/2015 à 21 h 03 min:
Je suis venue en février je souffrais d’angoisses et de trac dues à un gros manque de confiance en moi.
Après la séance avec Yoghita, j’ai beaucoup dormi même en journée ! et ça c’est rare.
J’étais vidée…

Le temps a passé. Je suis de plus en plus sure de moi. je respire, plus de palpitation, plus de peur de dire ce que je pense parce que si ça ne plait pas tant pis. Bref je peu enfin être moi et ça progresse encore.

Alors MERCI aux êtres de Cristal et à Yoghita
Monique Monique a écrit le 16/06/2015 à 19 h 53 min:
Depuis que j’ai reçu les soins des êtres de cristal, je lâche plus facilement prise et je suis plus sereine un bien être s’est installé en moi ! D’autre part, ces soins m’ont permis de développer mon écriture. Merci Alors si vous êtes dans une période de mal être tant au niveau émotionnel que physique n’hésitez pas à prendre rendez-vous.
Merci Yogitha !
Michelle C. Michelle C. de Cantal a écrit le 07/06/2015 à 13 h 15 min:
YOGITHA et les Etres de Cristal : le plus grand évènement de ma vie ! A la fin d’une séance, je me suis rendue compte que je voyais beaucoup mieux et au fil des jours j’ai posé les lunettes que je portais depuis mes 30 ans (j’en ai 70!) et atteinte d’une double cataracte évolutive. J’ai effectué un contrôle ophtalmique : plus de correction nécessaire et plus de cataracte… s’attendre à tout…c’est bien cela! Moralement : tout aussi impressionnant: plus d’angoisse, positive, joie de vivre retrouvée suite à deux décès successifs(conjoint et maman, 2 piliers et portant la vie est belle ! Je remercie tous les jours YOGITHA et les Etres de Cristal.
Michelle C. Michelle C. de Cantal a écrit le 07/06/2015 à 12 h 54 min:
Suite à une séance, je me suis rendue compte que me vue avait changé et au fil des jours j’ai posé les lunettes pour la 1ère fois depuis 40 ans. Atteinte également d’une double cataracte, j’ai fait un contrôle ophtalmique : plus de correction et plus de cataracte! Moralement, plus d’angoisse, joie de vivre retrouvée malgré le décès de mon conjoint et ma maman : 2 piliers de vie, et pourtant le vie est belle ! Merci encore à YOGITHA et aux Etres de Cristal à qui je pense chaque jour.
Pierre B 38 Pierre B 38 a écrit le 04/06/2015 à 7 h 19 min:
Suite à a première séance faite fin mars, j’ai vu certains de mes rêves se concrétiser sans porter atteinte à qui que se soit.
La deuxième séance m’a apporté le calme et la sérénité nécessaire pour mener à bien ces projets. Je suis sur de moi et j’ai pleinement confiance en mes capacités.
Merci Yoghita pour ces résultats très rapides.
Ne s’attendre à rien mais être ouvert à tout, voilà la solution.
Joëlle R. Joëlle R. a écrit le 01/06/2015 à 21 h 15 min:
Rien à faire, laissez faire, rien en attendre et s’attendre à tout … lâcher prise …

et que se passe t-il après cette séance .. pour moi, une plus grande sensibilité encore au niveau des émotions, de mes ressentis, de mes intuitions … une belle expérience et un beau chemin à vivre … merci à Yoghita de cette découverte.
Camille M. Camille M. a écrit le 01/06/2015 à 17 h 23 min:
je connais Evelyne depuis bientôt 7 ans et c’est toujours avec plaisir que je la recroise dans le cadre de ses activités. Son approche holistique de l’humain m’a toujours mis en confiance et les résultats ont toujours été au rendez-vous.
je dois reconnaître ma surprise quant aux expériences en temps réel sur sa table de soins et les résultats obtenus en quelques semaines.
Merci à toi et … à très vite.
Sandrine.B Sandrine.B de Allier a écrit le 30/05/2015 à 13 h 55 min:
J’ai réalisé le soin il y a 1 mois de cela. Suite à la séance, je me suis retrouvée vidé de toutes émotions, c’était comme si mon corps et mon mental était là, mais que mon « moi » avait pris de la hauteur et voyait ce qu’il se passait de plus haut, sans jugements mais en temps qu’observateur. Mes capacités en magnétisme se sont développées. Je me suis mise à me souvenirs de mes rêves, ce qui m’a permis d’avoir des informations sur l’intention posé lors du soins et d’autres encore. Je sens que les changements ne sont pas fini, notamment dans la gestion de mes émotions, de l’intuition et du magnétisme. Un grand merci, aux êtres de cristal et à Yogitha pour le soin réalisé et la grande paix intérieur reçue.
Catherine 43 Catherine 43 a écrit le 02/05/2015 à 7 h 16 min:
Après une première séance d’Access Bars, je me suis sentie plus calme, légère et gaie.
Merci Yogitha.

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle