LIVRE D’OR

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Merci pour votre contribution.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Important :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
28 messages.
Monique Monique a écrit le 16/06/2015 à 19 h 53 min:
Depuis que j’ai reçu les soins des êtres de cristal, je lâche plus facilement prise et je suis plus sereine un bien être s’est installé en moi ! D’autre part, ces soins m’ont permis de développer mon écriture. Merci Alors si vous êtes dans une période de mal être tant au niveau émotionnel que physique n’hésitez pas à prendre rendez-vous.
Merci Yogitha !
Michelle C. Michelle C. de Cantal a écrit le 07/06/2015 à 13 h 15 min:
YOGITHA et les Etres de Cristal : le plus grand évènement de ma vie ! A la fin d’une séance, je me suis rendue compte que je voyais beaucoup mieux et au fil des jours j’ai posé les lunettes que je portais depuis mes 30 ans (j’en ai 70!) et atteinte d’une double cataracte évolutive. J’ai effectué un contrôle ophtalmique : plus de correction nécessaire et plus de cataracte… s’attendre à tout…c’est bien cela! Moralement : tout aussi impressionnant: plus d’angoisse, positive, joie de vivre retrouvée suite à deux décès successifs(conjoint et maman, 2 piliers et portant la vie est belle ! Je remercie tous les jours YOGITHA et les Etres de Cristal.
Michelle C. Michelle C. de Cantal a écrit le 07/06/2015 à 12 h 54 min:
Suite à une séance, je me suis rendue compte que me vue avait changé et au fil des jours j’ai posé les lunettes pour la 1ère fois depuis 40 ans. Atteinte également d’une double cataracte, j’ai fait un contrôle ophtalmique : plus de correction et plus de cataracte! Moralement, plus d’angoisse, joie de vivre retrouvée malgré le décès de mon conjoint et ma maman : 2 piliers de vie, et pourtant le vie est belle ! Merci encore à YOGITHA et aux Etres de Cristal à qui je pense chaque jour.
Pierre B 38 Pierre B 38 a écrit le 04/06/2015 à 7 h 19 min:
Suite à a première séance faite fin mars, j’ai vu certains de mes rêves se concrétiser sans porter atteinte à qui que se soit.
La deuxième séance m’a apporté le calme et la sérénité nécessaire pour mener à bien ces projets. Je suis sur de moi et j’ai pleinement confiance en mes capacités.
Merci Yoghita pour ces résultats très rapides.
Ne s’attendre à rien mais être ouvert à tout, voilà la solution.
Joëlle R. Joëlle R. a écrit le 01/06/2015 à 21 h 15 min:
Rien à faire, laissez faire, rien en attendre et s’attendre à tout … lâcher prise …

et que se passe t-il après cette séance .. pour moi, une plus grande sensibilité encore au niveau des émotions, de mes ressentis, de mes intuitions … une belle expérience et un beau chemin à vivre … merci à Yoghita de cette découverte.
Camille M. Camille M. a écrit le 01/06/2015 à 17 h 23 min:
je connais Evelyne depuis bientôt 7 ans et c’est toujours avec plaisir que je la recroise dans le cadre de ses activités. Son approche holistique de l’humain m’a toujours mis en confiance et les résultats ont toujours été au rendez-vous.
je dois reconnaître ma surprise quant aux expériences en temps réel sur sa table de soins et les résultats obtenus en quelques semaines.
Merci à toi et … à très vite.
Sandrine.B Sandrine.B de Allier a écrit le 30/05/2015 à 13 h 55 min:
J’ai réalisé le soin il y a 1 mois de cela. Suite à la séance, je me suis retrouvée vidé de toutes émotions, c’était comme si mon corps et mon mental était là, mais que mon « moi » avait pris de la hauteur et voyait ce qu’il se passait de plus haut, sans jugements mais en temps qu’observateur. Mes capacités en magnétisme se sont développées. Je me suis mise à me souvenirs de mes rêves, ce qui m’a permis d’avoir des informations sur l’intention posé lors du soins et d’autres encore. Je sens que les changements ne sont pas fini, notamment dans la gestion de mes émotions, de l’intuition et du magnétisme. Un grand merci, aux êtres de cristal et à Yogitha pour le soin réalisé et la grande paix intérieur reçue.
Catherine 43 Catherine 43 a écrit le 02/05/2015 à 7 h 16 min:
Après une première séance d’Access Bars, je me suis sentie plus calme, légère et gaie.
Merci Yogitha.

 

Auvergne, Brioude, Thérapeute, Éveline Valluis, soin êtres de cristal, soin quantique, soin 5D, activateurs, musique multidimensionnelle