KOTAMO CRISTAL

Voici le nouveau soin 2018 que je suis en mesure de vous présenter :

Ce soin qui allie les Energies des Etres de Cristal

et de la musique du K O T A M O.

Toutes les cultures traditionnelles considèrent la musique

comme étant une science sacrée.

Cet instrument permet de produire des sons apaisants et de favoriser l’état méditatif,

il vous apporte une détente profonde en rentrant en résonance avec votre essence.

 

Le K O T A M O  est un instrument à cordes qui regroupe 3 instruments en 1

Conçut avec la base du nombre d’or, en bois massif pour une bien meilleure acoustique, fabriqué de façon artisanal, il sera vous ravir au premier son …

Il se compose d’une partie MONOCORDE centrale donc, sur la même note, qui nous fait entendre pleins d’harmoniques différentes et enveloppantes – instrument européen – avec ces 17 cordes.

Le KOTO : comme une cithare japonaise ici il est à 7 cordes.

Le TAMPURA qui vient de l Inde et du Kurdistan: avec le son typique, bourdonnant et mystique, semblable à celui de la sitar de l’Inde avec ces 4 cordes.

le KOTO et le TAMPURA s’harmonisent avec la note fondamentale du monocorde.

Vous percevrez des perceptions distinctes :

– par l ‘oreille : le son...L’oreille est un organe de régulation parasympathique grâce à l’innervation du nerf vague qui innerve la paroi postérieure du conduit auditif externe, la partie inférieure de la membrane du tympan et le muscle de l’étrier.

L’énergie sonore produite par l’oreille gagne le nerf vague qui transmet les impulsions nerveuses à un vaste nombre d’organes.

par le corps : les vibrations … pendant une partie du soin vous pourrez goûter à la merveilleuse sensation de la vibration sur votre corps, jusque dans la profondeur de vos cellules et vous vivrez un moment unique.

o apaisants et favorisant les états méditatifs

La musique sollicite les deux hémisphères.

Elle peut agir sur le plan mental, physique ou,et émotionnel.

Ce soin agit sur votre cœur, votre cerveau, votre ADN, votre respiration, vos douleurs,

vos angoisses , votre stress, votre dépression, votre sommeil,

de l’énergie pour votre esprit et votre cœur..sans oublier que son champ d’application est utilisé pour stimuler les fonctions intellectuelles et cognitives.

Sachez que la musique va très loin au niveau cellulaire, et que c’est une harmonisation pour l âme …et qu il y a de très bons résultats auprès de patients souffrant de troubles et de pathologies très diversifiés.

C’est surtout un moyen de relaxation et de renforcer de l’estime de soi.



Le son divin de l’instrument de musique vous fait voyager dans votre corps, dans vos cellules et par votre esprit.

Je vous raconterai en conférence comment ce soin est venu à moi, l’histoire de la construction du K O T A M O .

 

 

Ces séances se feront :

  • soit en Cabinet –
  • ou
  • soit à distance via le téléphone et une paire d’écouteurs.

Je vous rappellerai suivant l’heure de votre rendez vous.

 */ */ */ */ */ */ */ */ 

Par la suite, je mettrai en place des soirées  : de concert en groupe, méditatives, de guérison,  pour une autre synergie.

Si vous désirez que je transporte ces énergies cristallines avec le KOTAMO auprès de chez vous, vous pouvez me contacter : 06 64 93 19 79 Merci et au plaisir …

 

 

voici quelques retours sur facebook à ces débuts

Michelle Couegnas Je viens d’avoir le BONHEUR de bénéficier de ce soin pratiqué par Yogitha, je ne sais si je vais arriver à décrire ce que j’ai ressenti, une musique qui provoque immédiatement des sensations et des vibrations très puissantes, on se sent dans une bulle de joie et de détente pendant que physiquement le travail se fait aussi, j’ai ressenti des picotements au niveau des muscles dont un qui était douloureux depuis des années. Quelques jours après le soin, plus de douleurs, amélioration importante de ma vision (plus de lunettes !!) J’ai 72 ans et ne me souviens pas avoir été aussi bien : joie de vivre, moral retrouvé, santé retrouvée, plus de douleurs……. et certainement beaucoup de choses qui ont changé en moi, je découvre un MOI que je ne connaissais pas…… essayez, lâchez prise et vous verrez… merci Yogitha et les Etres de Cristal !


Jacqueline Crampe
 Merci de m’avoir permis de tester cette nouvelle pratique de soin, à distance. Il est vrai que pour l’énergie, la distance et le temps n’existent pas !
Très très vibratoire : toutes les cellules de mon corps pétillaient comme du champagne…

Catherine Bretel Merci Yogitha pour ce soin, agréablement surprenant avec cette musique qui agit en profondeur dans le corps, qui permet une réelle légèreté en soi invitant aussi à un beau voyage. Les douleurs physiques se sont bien atténuées. A découvrir !!